Search for:



🚹Togo : M66 en crise : le Chef canton de KpenzidĂš dĂ©nonce infiltrations, divisions et trahisons

Dans ce live, le Chef canton de KpenzidÚ fait des révélations majeures sur la situation actuelle du Mouvement du 6 Juin (M66) et sur les profondes tensions qui traversent la lutte citoyenne togolaise.
Sans dĂ©tour, il affirme n’avoir peur de personne et rĂ©itĂšre son soutien au M66, tout en prĂ©cisant que ce soutien n’est ni automatique ni dĂ©finitif. Il met en garde contre ce qu’il considĂšre comme des infiltrations internes, qu’il dĂ©crit comme le principal danger pour le mouvement, accusant certains acteurs d’agir contre la lutte de l’intĂ©rieur.
Au cours de ses dĂ©clarations, le Chef canton de KpenzidĂš Ă©voque Ă©galement les liens de certains membres avec l’ANC de Jean-Pierre Fabre, soulignant que les financements ou relations politiques n’engagent que les individus concernĂ©s. Il dĂ©nonce par ailleurs ceux qu’il qualifie de mendiants du rĂ©gime de Faure GnassingbĂ©, estimant qu’ils ne peuvent se prĂ©senter aujourd’hui comme de vĂ©ritables combattants du peuple.
Enfin, il accuse LepĂšreDieu d’ĂȘtre Ă  l’origine des divisions profondes entre les acteurs de la lutte togolaise, l’impliquant directement dans les conflits et polĂ©miques autour de sa sƓur, Table Ronde.
Un live Ă  suivre attentivement pour mieux comprendre les fractures internes, les accusations graves et les enjeux rĂ©els qui menacent l’unitĂ© du combat du peuple togolais.

11 Comments

  1. Bien recalĂ© good live les braves combattants Togolaises Togolais vener bĂątissons la citĂ© luttons sans deffenllance vaincons ou mourrons mais dans la dignitĂ© ❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀

  2. Escusez moi avec tous les respects
    Pour la nature de la vĂ©ritĂ© qui attrape le mensonge en que citoyen togolais on est fatiguĂ© de ces cochonneries de diffamation qui salit le peuple togolais dans la diaspora maintenant Ça suffit que le parti ANC partout les moyens demande les preuves de ce raconte le chef des canards devant la justice la oĂč il se trouve vous pouvez laisser ces haineux vous salir matins midis soirs honteux 👎👎👎👎👎👎👎👎

  3. Non au rĂ©gionalisme et au nĂ©potisme, il y a aucune famille au togo qui n'a pas une membre dans ce rĂ©gime. Donc arrĂȘtez ces villageoiseries quand les togolais meurent Ă  cause de ce rĂ©gime. Fermez vos gueules et ouvrez vos cerveauxđŸ‡č🇬

  4. BRAVO BRAVO CHEF CANTON
    LES TOGOLAIS NE SONT PAS DES GENS SÉRIEUX
    LES TOGOLAIS SONT DES INDIVIDUS BIZARRE
    DES INDIVIDUS INCROYABLE

  5. LA TABLE RONDE BRAVO BRAVO
    CE ÉTERNEL OPPOSANT LA ON LE CONNAIT TRÈS BIEN
    C’EST UN VIEILLARD DELINQUENT BANDIT VOYOU

Write A Comment