Search for:



Merci @AudiCanada pour cette soirée magique👌🏾 #dinner

7 Comments

  1. Beaucoup de gens ne s'habillent pas au Canada ! Tu peux aller dans un endroit sophistiqué dans le décor mais la majorité porte un jeans, tennis pas coiffé 😊. J'aime le jazz, et quand tu vas au soirée de jazz woaw, il faut voir ça là où je suis. Il faut le voir ce que je dis.

  2. MWN VRÈMEN RENMEN TRAVAY WAP FE YA NAN KOMINOTE HAITIENNE NAN BRAVO FÉLICITATION MA CHERIE 🇭🇹🇭🇹🇭🇹💞💞💞😊😊😘😘💕💕😚👍👍👍👍👌👌👌👏👏👏

Write A Comment