Beaucoup de gens ne s'habillent pas au Canada ! Tu peux aller dans un endroit sophistiqué dans le décor mais la majorité porte un jeans, tennis pas coiffé 😊. J'aime le jazz, et quand tu vas au soirée de jazz woaw, il faut voir ça là où je suis. Il faut le voir ce que je dis.
7 Comments
Votre Afro un am❤ur
Mtrò renmen Emi,ke Bondye Pwotejew ak tout fanmi ou ma chérie ❤❤❤❤❤❤
Beaucoup de gens ne s'habillent pas au Canada ! Tu peux aller dans un endroit sophistiqué dans le décor mais la majorité porte un jeans, tennis pas coiffé 😊. J'aime le jazz, et quand tu vas au soirée de jazz woaw, il faut voir ça là où je suis. Il faut le voir ce que je dis.
Très belle robe class. ❤
Tu es vraiment belle ma chérie ❤❤❤ wawww le goût de ça 😋💞 de moi❤
Yon manman pitit ki bèl konsa❤❤❤
MWN VRÈMEN RENMEN TRAVAY WAP FE YA NAN KOMINOTE HAITIENNE NAN BRAVO FÉLICITATION MA CHERIE 🇭🇹🇭🇹🇭🇹💞💞💞😊😊😘😘💕💕😚👍👍👍👍👌👌👌👏👏👏